NOUS LES FEMMES PLEINES DE CHARMES
NOUS LES FEMMES PLEINES DE CHARMES
NOUS LES FEMMES PLEINES DE CHARMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS LES FEMMES PLEINES DE CHARMES

Faites une pause dans votre vie ici pas de tabou,on parle de tout et de rien mais on se marre bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je me presente....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:42

salut a vs toutes!!

je mappel marjorie..g 26 ans,,j habite toulon...g une petite fille de deux anx et demi elle s appel khylia et c une vrai chipie!!!!! bb


voila koi dire dotre mise a part ke c cool c forum et jss contente den faire parti!!c toujour bien de faire de nouvelle
connaissance!! voila bizou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:45

bravo tiens pour la peine bouquet
et tu vas nous chanter quoi aujourd'hui ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 20:27

avc ma belle voix!!!!!!!!!!!!! lol!

heuuuuuuuuuuu!!!!! une petite chanson de celine notre grande celine attention les oreilles!!!

tirelli pompom sur le chiwawa!!ha nn c pas celine c carlos!!!!! mdr

c deja plus facile!!!!et telement profond.... bravo plllllll
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 20:43

:srigol: :srigol: :srigol: ça c'est de la chanson!!!
c'est ça que tu chantes à ta fille ? la pauuuuuuvre !
normal qu'elle soit chipie avec des trucs pareil ! loll
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 20:50

nn jlui chante pas ca la pauvre mdr

parcontre elle elle chante!!!!paparazi!!!!elle me fait delirer loll

elle prend sa brosse et elle sen sert comme micro la star bb
Revenir en haut Aller en bas
babe

babe


Messages : 2424
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 44
Localisation : Maisse (essonne)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Dim 28 Mar - 9:42

:bienvenue:

Je vois comme un petit air de famille dans la photo, non ? cheese

Alors moi c'est Bérangère dit Babe, ça va plus vite, maman de 3 mecs, Thom 10 ans, Lucas 8ans et Eliot 20 mois
J'habite en région Parisienne dans l'Essonne

J'espère que tu te plaieras parmis nous, ici le mot d'autre, c'est rigolade, délire et détente (défouloir aussi des fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Dim 28 Mar - 10:59

salut!! merci pour ton accueil!!!

je pense me plair ici..... et ben ta une belle famille génial
tu ne doi pas t ennuyer.... :llol:

remarke mm si jen ai kune je m ennui pas nn plus...

bon dimanche
bizz
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
steph


Messages : 2498
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : Canada

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:15

je me presente.... 587515 Marjo, comme dirait Babe y'a vraiment un air de famille je me presente.... 282299

je me presente.... 968298 une petite nouvelle sur le fofo

Moi c'est Steph la canadienne,maman de 6 enfants de 19 ans a 22 mois

J'espère que tu te plairas autant que nous dans notre famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:07

salut steph!!

et felicitation!! famille bien nombreuse méacoulpa c bo et rare!!!

ben les filles merci votre accueil me fait plaisir tte contente

bizz
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Messages : 2535
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : toulon (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:12

:bienvenue: la miss! bon j'suis contente je vois que t'es aussi folle que ta cousine j'apprécie! cool

alors moi c'est floriane, maman de morgane 7 ans et demi et slevin 20 mois! particularité chez moi c'est que ma fille est né le 19 juillet et mon fils le 20 juillet .... humhum

j'ai 29 ans et je les fais pas, j'suis en congé parental et au chomage!!! :ding: oui je me suis faite viré pendant mon congé!

voilà vite fait mon résumé! et je suis étonné car kylia c'est le prénom que j'aurai donné à mon bb si c'été une fille, vue que c'est carrement pas répendu ça me fait bien sourire!!! en tt cas heureuse de t'avoir parmi nous avec ta puce!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:15

:srigol: :srigol: j'ai bien aimé la précision j'ai 29ans et je les fais pas !
mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
floflo

floflo


Messages : 2535
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : toulon (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bé oui il faut bien tt le monde me donne encore 20 ans!!! j'suis contente mais bon je suis plus à trimosser mon popotin en boite ... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:26

et bien salut floflo!!

bon ben moi on mdonne mon age ou d fois un peu moin mais bon c pas grave je fait avc!!
lol!
oui c de famille on a tous un grain plllllll c cool on sennui pas o reunion de famille!!!bon yen a pas trop mais si yen avais ca serai pas triste cool
bon ben jvoi kon a toute d petits bou bb bon pas tjs les hommes ki vont avc mais d foi c pas plus mal :llol:
la vie de calibataire c génial enfin pour moi!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:39

ouai c'est clair que ça fait un bail qu'il n'y en a plus des réunions de famille
on va changer ça hein Marjo réunion de cousines avec mon frangin comme bouc émissaire! loll
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 11:18

ho oui il va souffrir le frangin!!!!! moqueur
non mais c vrai vive la famille personne c voi pleur
heureusement kil ya face book ca ns a permi de rependre contact et ca c cool cool
mais c vrai une ptite reunion cousine ca serai trop génial on seclaterer trop :haha:
bon on cfait ca kan??? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 11:50

ben avant c'était dificile car chacune passait des étapes de vie différentes forcément on ne n'avait pas les mêmes journées ,moi avec mes gosses et vous encore dans vos vies de jeunes filles ,bon maintenant on a toutes des gosses(enfin presque) mais on a gardé l'esprit jeune alor ça nous ferait du bien 1 petite réunion et se retouver 1 peu ,après peut être que nos parents suivront mais ça c'est pas gagné!
avant c'était génial les fêtes de fin d'années ,maintenant ,on ne voit plus personne c'est franchement déprimant !

il faudrait qu'on organise un truc ,genre pic nic ,on passe le message sur face book :"avis à tous nos cousins cousines frères et soeurs on sera là telle heure telle endroit qui nous aime nous suive !"
on fait ça dès que le beau temps c'est installé avec les enfants

et on se fait aussi 1 truc rien que les filles sans gosses histoire de souffler un peu et de s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
floflo

floflo


Messages : 2535
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : toulon (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 13:35

lol! lol! lol! lol!

un aprem crepe.... j'attend tjs de pouvoir déguster tes crepes ma chère audrey...

et bé marjo je vois que mère célibataire te rend heureuse, c'est génial je pense avoir trouvé celui qui me va à la perfection (bon il est con des fois) mais j'ai vraiment le top... c'est pas le cas du papa à ma fille... no com
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:23

oui moi aussi j'attend toujours ! scratch
moi ça va j'ai eu 2 papas au top c'est juste différent et j'aime bien quand ça change bdgirl

NONNNNNNN JE PLAISANTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: !!!!   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:17

:bienvenue:

Et oui moi c angélique, j'ai toujours un train de retard !!! lol !!!
En résumé j'ai 30 ans, je suis auxiliaire de puériculture pour la DASS.
JE suis la seule qui n'ai pas d'enfants, c'est pas faute d'avoir essayée, mais je suis en instance de divorce d'avec le frére de flo !!! compliqué tout ca !!!
Mais je vais pas trop mal , mon boulot m'émmerveille et du coup j'ai pleins de loulous par procuration, et un casse croute pour la détente !!!

Tu va t'éclater ici, les filles sont génial génial génial

Amuses toi bien parmis nous !!!!!
bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:32

petites précisions Flo et toutes celles qui ont des bb c'est à dire toute sauf Angie on s'est connu sur un forum de grossesse , Flo et moi on s'est rencontrer après la naissance de nos derniers
en faite on a vécu dans le même quartier mais à ce moment là on ne se connaissait pas ,en suite j'ai fait aussi la connaissance de Angie (son ex belle soeur) autour d'une partie crêpe hmmmmm encore !

ha et le casse croûte d'Angie c'est :zom: rien de sérieux mais que du bon temps pour l'instant!
:P voilà ma cousine c'est un peu plus clair ?bon maintenant tu peux aller sur les autres parties du fofo , et n'hésite pas à participer ee
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
steph
Admin
steph


Messages : 2498
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : Canada

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:02

Bein moi je suis une ptite curieuse je me presente.... 962261 alors j'aimerais bienavoir plein de détails sur la vie de Marjo je me presente.... 294692 question de mieux la connaître
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 2392
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Localisation : Bras (var)

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:10

Alor Marjo c'est la journée de la curiosité aujourd'hui (mon frère sur Face book aussi voudrait + de détails :srigol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfemmes.forumactif.com
Invité
Invité




je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:58

et ben c desperate!!!! lol! et ben c compliker mais ca va g compri!! mdr
merci angie pour ton message....bon ma vie nest pas super passionante lol! surtt en ce moment!!
pas :zom: dns ma vie!!! enfin parcke jen veu pas,,je me sent bien seul et g dautre prioriter pfffff
je pense ke g etai trop decu par les "hommes" donc pas trop envi de fair une nouvelle rencontre!!jevite les prise de tete padac
je c sa fait peu etre memere mais bon pour linstant c comme ca!!voila un ptit morceau de ma vie debordante de joie moqueur
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS LES FEMMES PLEINES DE CHARMES  :: GESTION DU FORUM :: BIENVENUE-
Sauter vers: